Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mode Rétro
13 juin 2012

chapeau année 30 en tissu - Vogue 7464

* Modèle/marque du patron : Vogue 7464

DSC_0698 modèle C DSC_0699

* Taille : Unique

* Tissu et fournitures utilisé : doublure satin beige / fil de fer / toile à beurre / popeline imprimée plume de paon / plume ancienne

* Modifications : Aucune

* Petits détails techniques/Difficultés : J'avais un peu peur de me jeter dans ces chapeaux...peu d'infos et ce que j'ai lu m'effrayai encore plus...en anglais!! En fait ce qui fait peur c'est de ne pas savoir et s'imaginer ce que ça doit rendre fini...les gestes  ne sont pas les même que pour un vêtements.En vrai pas de grosses difficultés- Si c'était à refaire je gérerai mieux les fronces qui je trouvent ne sont pas jolies.J'avais fais les rubans pour le maintien mais c'était vraiment trop grand et ne pouvait aller avec ma coiffure- j'ai supprimé pour mettre un élastique dans les tons de a couleur de cheveux.

* Conseils :IL FAUT ABSOLUMENT PRENDRE LE TEMPS DE LIRE LES EXPLICATIONS en même temps que l'on fait chaque étape.

* En image :

DSC_0687  DSC_0692

DSC_0695  DSC_0696

Pour lereste c'est chez NiNi GamBette

 DSC_0327

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop beau ce petit chapeau !!!
Publicité
Newsletter
En mode Rétro
Archives
Publicité