Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mode Rétro
11 octobre 2013

Ma petite boutique chez Vintagers

Ici c'est un peu en friche,

j'en suis bien désolée, j'aimerai avoir du temps pour être ici et vous parler couture et art de vivre mais le temps s'étiole et le travail et autres projets s'accumulent!

Mais ce manque de temps c'est pour la bonne cause! (ma cause!)

En effet, vous aussi vous avez envie d'avoir de jolis filets et autres turbans en maille où en crochet, alors, je me plie à vos désirs et crochète sans relache!!

(la bonne cause! la boucle est bouclée!)

Pour ce faire le sitetumblr_mangmud3MK1ruyrm0 qui met à disposition un programme d'échange entre passionnés de vintage mais aussi un module "boutique", m'a conquise et m'a poussé à ouvrir une petite échoppe virtuelle où vous pouvez d'aurénavant trouver toutes mes mailles : Filets à cheveux 40's, turban haut, bandeau tricoté à la main, trousses manouche, quelques créations textiles pour dames (en attendant une collection de pantalons swing et taille haute)...

J'espère que vous y trouverez votre bonheur, en attendant sachez que tout ça n'existe que grâce à vous, qui me faites confiance et qui croyez, comme moi au retour du fait-main de qualité!

Des milliers de mercis pour ça!

La boutisue est là, clic-clic sur l'image

vintager_modifié-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
En mode Rétro
Archives
Publicité