Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mode Rétro
31 octobre 2011

Et sinon, ça se passe comment?

Comme tout blog collectif, il vous suffit de me contacter via Contacter l'auteur, de remplir le formulaire et de me laisser votre adresse mail, votre pseudo et votre adresse de blog si vous en avez un.

En retour, je vous enverrai une demande d'ajout.Ensuite, vous deviendrez membre du blog et vous pourrez poster vos articles.

Je suis à l'écoute de vos attentes concernant le blog et des améliorations que je pourrai lui apporter notament concernant les catégories qui pourraient  vous être utiles.

Je mets aussi des albums photos afin que vos photos puissent être répertoriés et regardés forcément!! ;-)

Je vous demande de respecter une période qui va des années 1900 aux années 1960...Oui, je sais c'est réstrictif mais il faut bien jalonner sinon, c'est la porte ouverte à toutes les fénêtres!

J'espère que chacun et chacune y trouvera son compte, que des réponses aux questions seront données, que de l'aide et du partage se mettra en place et que cette passion un peu désuette pourra vivre et se développer en toute simplicité et dans un grand respect!

Je vous souhaite beaucoup de création, de couture, et de plaisir....Pour vivre heureux, vivons Rétro!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà une excellente idée et une une trés bonne initiative!
Publicité
Newsletter
En mode Rétro
Archives
Publicité