Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mode Rétro
13 décembre 2011

sac art déco

* Modèle/marque du patron : patron maison.

* Tissu et fournitures utilisé : suedine grise, bleu lagon, faux cuir doré doublure tissu vintage américain, pompom de clefs.

* Petits détails techniques/Difficultés :Chaîne de sac trouvé ici, je l'ai rallongée avec une deuxième afin de pouvoir le porter en bandouillère, le problème: cette jolie petite chaîne se prends dans les fils des vêtements ce qui abime pas mal certain de mes manteaux....rrrrrrr....

Sa taille me convient parfaitement, il est juste assez grand pour mon petit bazar et je ne le quitte plus....

DSC01355 DSC01356

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je cherchais ce genre d'info et je suis tombée sur votre blog. Merci google! Cet article et les autres que j'ai lu avant sur votre blog m'ont vraiment plu. J'aime bien aussi votre façon de voir les choses et de sélectionner des idées. En tout cas, un bon blog que je recommande sans restriction ! deco de noel
Publicité
Newsletter
En mode Rétro
Archives
Publicité