Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mode Rétro
21 janvier 2012

Lien lingerie rétro

Après mes histoires de culottes, un lien vers de la lingerie "rétro"...bien évidemment inspirée par la lingerie ancienne mais pas vraiment vintage....c'est subtile tout ça....

Je vous avoue que pour avoir beaucoup cherché notamment pour ma fameuse culotte, j'ai trouvé peu de choses qui me conviennent vraiment, c'est à dire abordable pour un petit budget!!

Il est parfois plus simple de se balader dans les magasin actuel et de trouver la perle rare...et en solde en plus....je ne mets que des culottes hautes..c'est de plus en plus compliqué...customisation souvent necessaire pour transformer du neuf en vieux!!! et en culotte à jarretelles!!

Je pense que très bientôt je m'offrirai un soutien-gorge obus car c'est la pièce maîtresse qui manque cruellement à mon trousseau...

Allez-y faire un tour et si jamais vous commandez n'hésitez pas à laisser un comm' pour nous dire si vous êtes satisfaite!!

lesfoliesdebettie

soutien gorge

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne connaissais pas du tout ce site de lingerie, et j'adore ! D'ailleurs je crois que comme toi je vais me laisser tenter par un combo culotte-porte-jarretelles... Merci pour ce lien !
Publicité
Newsletter
En mode Rétro
Archives
Publicité